Une implantation de cuisine de qualité

Une implantation de qualité ? Kesako ?

Une implantation de qualité se caractérise avant tout pour une créativité propre aux caractéristiques de votre cuisine. Elle doit, bien évidemment, être adaptée à vos besoins et être aménagée afin d’obtenir une utilisation optimale de votre espace.

Il existe différents formats de cuisine qui, en fonction de la taille et de la structure de la pièce :

La cuisine à deux lignes utilise au mieux l’espace disponible. Un espace d’au moins 1,20 mètre entre les deux lignes de cuisine permet un accès libre aux éléments bas.

La cuisine en I est adaptée pour les pièces qui ne possèdent qu’un mur d’installation ou pour les cuisines étroites. Utilisez des zones de travail décalées et des éléments bas plus profonds pour gagner en espace de travail.. Vous pouvez aussi  éventuellement équipé le mur opposé d’un plan de travail faible profondeur.

 

La cuisine à îlot de cuisson est idéale pour les grande pièces et ouvertes. Ici, la cuisine à îlot de cuisson représente une surface de travail séparée mais fait apparaitre la cuisine tout e même spacieuse et aérée.

 

La cuisine en U est sûre et fonctionnelle. Elle est adaptée pour les pièces petites et grandes  et permet d’avoir un grand nombre d’espaces de travail confortables et des solutionsgénéreuses de rangement.

 

La cuisine en L est très polyvalente. Dans les pièces plus vastes, on a même encore de la place pour y mettre une table à manger. Les meubles d’angle peuvent être aménagés avec des éléments rotatifs afin d’utiliser le moindre espace

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>